Vblog Gay © 2006/11 - Pensez à vos favoris


UNE RENCONTRE? UN PLAN CAM?

Clique ici pour créer ton blog gay gratuitement - Blog en ligne en moins de 2 minutes !

lundi 10 octobre 2011

Incarcération Entre détenus et matons, la tension monte!

Incarcération est le nouveau film évènement de Ludovic Peltier. Doté d'un casting prestigieux (Jessy Dog, star montante du porno gay français) et d'une réalisation digne des meilleurs blockbusters hollywoodiens, Incarcération est la plus grosse production jamais tournée dans l'hexagone.
Incarcération - Ludovic Peltier

Play Incarcération - Menoboy

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags :


dimanche 22 mai 2011

LA FIÈVRE !, Film porno gay en 3D

Vous avez certainement déjà vu ces acteurs dans des films à scénario... Découvrez ce qui se passe lorsque Seth, Greg et Tony sont simplement lâchés dans un lit, sans aucune consigne ! Pour réaliser cette vidéo, nous les avons simplement enfermés à poil dans une chambre et branché la caméra. Résultat : les trois jeunes français, naturels et bourrés d'hormones, se lâchent complètement et vous montrent de quel bois ils se chauffent !
VIDEO GAY 3D - by, GAYSIZE

Play LA FIÈVRE !

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags :


jeudi 19 mai 2011

LOPE AFFAMÉE DE TEUB, Film porno gay en 3D

Mikael a passé sa nuit à allumer tous les mecs en boite ! Résultat : il s'est ramené deux bons actifs à la maison pour tenter de rassasier son insatiable désir de queues ! Cash, il se met à pomper les deux keums en même temps, alors qu'il leur tend déjà son trou imberbe pour se faire doigter. L'un de ses mecs a une teub comme il les aime : hyper large pour bien la sentir passer ! En deux minutes, il se fait déjà pénétrer tantdis qu'il continue de baver sur l'énorme gland du second mec ! Embroché entre ces deux keums, la pure chienne va vite gicler ! Mais même après avoir joui, il veut continuer de se faire défoncer encore et encore... Gémissant et trémoussant son petit cul élargi, tant que ses deux actifs ont encore de l'énergie.
VIDEO GAY 3D - by, GAYSIZE

Play LOPE AFFAMÉE DE TEUB

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags :


lundi 16 mai 2011

PETIT MÉTIS BON POMPEUR, Film porno gay en 3D

Grave en manque d'une bonne queue, Kévin s'est trouvé un mec pour un plan à deux pas de chez lui. Du haut de ses 19 ans et avec son tout petit cul, il n'a pas froid aux yeux et rejoint Aurélien et ses 20 centimètres bien larges. Déjà dans sa petite gueule, la bonne teub du bomec a bien du mal à passer ! Kevin suce pourtant sans relâche, pompe en gorge profonde pendant qu'il se fait doigter son petit trou. Sans prendre de pincettes, Aurélien carre sa masta teub entre les fesses du minet tout keuss... Lui arrachant des cris hyper excitants, l'actif TTBM n'en deviendra que plus bourrin et va ravager son mini cul !
VIDEO GAY 3D - by, GAYSIZE

Play PETIT MÉTIS BON POMPEUR

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags :


vendredi 13 mai 2011

QUEUE XL POUR MINI CUL, Film porno gay en 3D

Grave en manque d'une bonne queue, Kévin s'est trouvé un mec pour un plan à deux pas de chez lui. Du haut de ses 19 ans et avec son tout petit cul, il n'a pas froid aux yeux et rejoint Aurélien et ses 20 centimètres bien larges. Déjà dans sa petite gueule, la bonne teub du bomec a bien du mal à passer ! Kevin suce pourtant sans relâche, pompe en gorge profonde pendant qu'il se fait doigter son petit trou. Sans prendre de pincettes, Aurélien carre sa masta teub entre les fesses du minet tout keuss... Lui arrachant des cris hyper excitants, l'actif TTBM n'en deviendra que plus bourrin et va ravager son mini cul !
VIDEO GAY 3D - by, GAYSIZE

Play QUEUE XL POUR MINI CUL

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags :


mardi 10 mai 2011

SODO AU PETIT DÈJ’, Film porno gay en 3D

Au petit matin, un petit couple de jeunes mecs se retrouve dans la cuisine à prendre le café. Matant son mec en caleçon, l'un d'eux se met à bander et lui demande une gâterie. Son keum lui retire son boxer et avale son énorme teub ! Sa bite est tellement grosse que son mec a du mal à l'avaler comme il veut. Bien pompé, le jeune TTBM retourne son mec sur la machine à laver et ouvre son petit trou à coups de langue. Une fois la rondelle détendue et humide, il y carre sa masta teub et détruit ce cul ! Comme d'hab' son mec souffre de se prendre cette si grosse queue, mais il aime trop ça !
VIDEO GAY 3D - by, GAYSIZE

Play SODO AU PETIT DÈJ’

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags :


samedi 7 mai 2011

EJAC, DANS l'OREILLE, Film porno gay en 3D

Greg a oublié de réveiller son pote Tony, qui dormait au soleil et se retrouve avec les fesses cramées. Tony est furax, mais le jeune rebeu a les moyens de lui faire oublier son coup de soleil : Il laisse tomber la serviette qui cache son magnifique petit cul... Pris au piège, Tony plonge sur les lèvres de son pote en lui caressant les fesses. Greg a réussi : son pote a la gaule et il s'agenouille pour le sucer ! Super excité, Tony dilate la rondelle de son pote à coups de langues et de doigts avant de le niquer avec force ! De ses coups de queue puissants, Tony va faire gicler le rebeu à fond ! Même après l'avoir niqué en profondeur, Tony va se venger à sa manière...
VIDEO GAY 3D - by, GAYSIZE

Play EJAC, DANS l'OREILLE

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags :


samedi 16 octobre 2010

ABUSÉS PAR UN FLIC, puis l'enculer et enfin lui jouir sur la gueule !

A la sortie d'une boîte de nuit, un couple de mecs se fait suivre par un flic pour le moins étrange... Usant de sa carte de police pour s'introduire chez eux, il les baillonne et les attache. Le flic schizo va forcer celui qu'il a ligotté dans les escaliers à le pomper, puis l'enculer et enfin lui jouir sur la gueule ! Un scénario original et un jeu d'acteurs impeccable, pour cette vidéo magistralement réalisée par Menoboy.
VIDEO GAY - GAYSIZE

Play ABUSÉS PAR UN FLIC !
Catégories : bareback, sans capote

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags :


jeudi 26 février 2009

PETITES ANNONCES

BRANLE TOI AVEC MOI SUR GAYOUEST le chat gay by Mykodial

mode voyeur : voir sans être vu!

photo perso

MA PHOTO ~ MA WEBCAM ~ MON ANNONCE


Toutes les petites annonces

Tags : , ,


jeudi 12 février 2009

TAULARD NIKÉ À FOND

Duo 17 minutes Haute qualité
Pour une embrouille avec Saphir, Mathieu le taulard est convoqué dans le bureau de monsieur le Directeur, alias Evan. Il lui demande de changer de cellule, mais le dirlo a ses exigences... Ni une, ni deux, le prisonnier et le directeur se retrouve le cul à l'air à se pomper les queues... A même le bureau, le beau Mathieu va se faire prendre les fesses sauvagement ! Bien niqué, il va pouvoir se mettre son changement de cellule au cul ! Une vidéo Menoboy
VIDEO GAY - GAYSIZE

Play Menoboy

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags : ,


samedi 27 septembre 2008

BEAU VENDEUR AUTOREVERSE

Duo de 20 minutes Haute qualité
Un bogosse se pointe dans une agence de voyage pour retrouver des amis en Tunisie... Les hôtels sont complets, le vendeur lui propose alors un voyage au Maroc ! Pour le convaincre, il lui offre une démo des spécialités marocaines : il sort la queue du bobrun et le pompe à fond ! S'en suit une série de bonnes sodos énergiques partout dans le bureau entre ces deux canons autoreverses français ! Une vidéo tournée par Stéphane Berry !
VIDEO GAY - GAYSIZE

REBEUGAY.FR - NOUVEAU Algériens, Tunisiens, Marocains... les mecs du Maghreb

Play Stéphane Berry

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags : , , , ,


mercredi 9 janvier 2008

PETITES PUTES POUR VOYEUR

Trio de 25 minutes
Notre complice Hervé, mate depuis quelques jours deux petits mecs qui font le tapin... Ce soir il les accoste pour nous les offrir en vidéo ! Ce trio nous fait la totale : Jérémy s'acharne à pleine bouche sur les grosses queues, en jetant ses petits regards de salope à la caméra ! Sans plus tarder, les deux petites putes se font démonter le cul tout à tour par les coups de queues puissants et rythmés d'Hervé ! Pure baise 100% française ! VIDEO GAY - GAYSIZE

Playtrio

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags : ,


vendredi 28 décembre 2007

J’AI LE FEU AU CUL !

Duo de 23 minutes
Un quadra fait venir un pompier pour une vague histoire de fuite... Mais le pompier voit bien que le problème est ailleurs : Cette chienne à le feu au cul ! Toujours près à intervenir, il baisse son froc et donne sa bonne bite à sucer au quadra affamé. La longue queue puissante du jеune pompier comblera cette vieille salope, bien décidée à se faire démonter la rondelle ! VIDEO GAY - GAYSIZE

Playpompier

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags : , , ,


dimanche 16 décembre 2007

BONNE TEUB SUR ORDONNANCE

Duo de 18 minutes
Dans la chambre, un médecin vient ausculter Mateo. Au fil des examens, il se désape et finit à poil, un spéculum dans le cul… et ça le fait bander ! Feu vert : Le jeune médecin se met à pomper la belle grosse queue ! Après avoir sucé la teub du jeune médecin, Mateo s'empale dessus… Puis celui-ci reprend le dessus et martèle le cul du bogoss de coups de queue vifs et profonds ! Par Stéphane Berry.
VIDEO GAY - GAYSIZE

Playminet

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags : , ,


mardi 4 décembre 2007

VIDEO_FR : Bougies à souffler pour mon anniversaire

VIDEO EN FRANCAIS de 16 minutes. La video = 1 code
L'histoire : C'est mon anniversaire, mon copain m'a appelé pour que je vienne le voir, il m'a dit que j'aurais de belles surprises et plusieurs bougies à souffler. Une fois dans son appartement il me demande de le sucer, et sans discuter, je m'exécute car j'adore ça. Concentré sur sa bite, je n'entends pas arriver les 2 autres keums. Le temps que je comprenne qu'il s'agissait de mon cadeau, j'avais déjà une bite dans le cul et l'autre dans la bouche. A fond et sans relâche, chacun prend mon cul à tour de rôle de manière à ce que le rythme infernal ne s'arrête jamais. En bouquet final, ils m'éjaculent tous sur le corps... je les ai bien senties les bougies pour une fois... vivement l'année prochaine ! VIDEO_FR : Bougies à souffler pour mon anniversaire
Extrait gay du site Gay Xperience

Play groupe

Photos Gratuites ICI :)

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags : , , , ,